team raptor gamer Index du Forum
team raptor gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rassemblement !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team raptor gamer Index du Forum -> / Un problème ? \ -> Informez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hibaribo92

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: Rassemblement !! Répondre en citant

Salut a tous le monde je poste ce messages pour savoir si se serait possible un week-end comme sa de faire quelques parties ensemble car il est vrai qu'on est surcharger par les cours et  qu'il est difficile pour se connecter quelques fois !! Sinon Big Up a tous et bonne année scolaires !!! et PS:JE NE SUIS PLUS GEEK 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Srgt Raptor 73
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:16 (2011)    Sujet du message: Rassemblement !! Répondre en citant

WOuuuuaaaaaaa comment sa hibaribo n'est plus un geek ? Je peut pas le croire... lol 
Oui c'est vraie que c'est pas évident en ce moment moi jai pas mal de truc aussi (boulot, école, permis...) 
D'accord avec toi +1

Srgt Raptor 73
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:17 (2011)    Sujet du message: Rassemblement !! Répondre en citant

Vous sentez ? le retour de la teammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Rassemblement !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team raptor gamer Index du Forum -> / Un problème ? \ -> Informez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz