team raptor gamer Index du Forum
team raptor gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du changement, du changement..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team raptor gamer Index du Forum -> / Un problème ? \ -> Interrogation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Srgt Raptor 73
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 00:22 (2011)    Sujet du message: Du changement, du changement.. Répondre en citant

J'annonce a toute la team ou plutôt ceux qui l'en reste. Que des changements vont arrivés par exemple toutes les personnes qui jouent plus ou qui nous rejoignent plus seront enlevé de la team.
A l'occasion de l'arrivé de MW3, le recrutement va être remis en marche pour reconstruire une nouvelle équipe avec des personnes sympathique, forte et disponible pour se mettre sur lnp et tester comme il le faut se nouveau FPS ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 00:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loco42140

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:27 (2011)    Sujet du message: Du changement, du changement.. Répondre en citant

Ok raptor moi je fais parti des gens actif jespère que tu me gardera allé bon jeu floriane Wink

RoUUcKy Pr3dAtOr

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:17 (2011)    Sujet du message: Du changement, du changement.. Répondre en citant

Ok mais moi des que je me connecte personne :/ ou ils sont sur d'autres jeux 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:50 (2011)    Sujet du message: Du changement, du changement.. Répondre en citant

Oui c'est normal beaucoup de personne on fait une petite pause, moi je suis sur BF3 en ce moment mais quand mw3 va sortir sa serai sympa qu'on le prenne tous et qu'on recomence comme au début mais sur ce jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Du changement, du changement..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team raptor gamer Index du Forum -> / Un problème ? \ -> Interrogation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz