team raptor gamer Index du Forum
team raptor gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team raptor gamer Index du Forum -> / RECRUTEMENT \ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zymnox7

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement :) Répondre en citant

Salut!

Je m'appelle Zymnox7 et Peter pour les intimes :p. J'ai 16 ans et j'habite en Belgique. Cool Je suis en 5ème en technique de transition (option psycho Smile). Je crois etre

marrant je dis bien je crois! :p 

Quand je joue je suis plutot barbare. J'aime le scar-H, le MP5, le RPD  Laughing . Mais je peux aussi jouer en finesse avec un intervention ou mon beau ptit barret.  Mr. Green

Je joue depuis environ 5mois, avant j'étais un joueur de ps3 mais la xbox 360 m'a plu donc je me suis séparé de ma ps3... Un moment tragique... Crying or Very sad

Mon ratio est de a peut pret 1,40. Je suis disponible tout les jours, je voudrais m'investir dans la team, rigoler avec vous,...

Pourquoi cette team? Franchement je sais pas..Je cherche une team pour passer du bon temps car tout seul ca devient soulant...

Dans une team je recherche comme j'ai dit un peu plus haut de l'humour, de la rigolade, des bons ptits matchs...

Bon bah voila c'était Zymnox7, et j'espère que m'a candidature vous aura plu!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loco42140

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement :) Répondre en citant

Salut et bienvenue alors enfete la team est en ce moment un peu "morte" mais jai décidé de la reprendre enfin je dois en parler a Srgt raptor car c'est lui qui la crée je te tiens au courant dans les jours a venir 

Srgt Raptor 73
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement :) Répondre en citant

Salut Zymnox7, pas mal ta candidature mais est ce que tu as MW3 aussi ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Recrutement :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team raptor gamer Index du Forum -> / RECRUTEMENT \ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz