team raptor gamer Index du Forum
team raptor gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de regroupement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team raptor gamer Index du Forum -> / EVENEMENT DE LA TEAM \ -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Srgt Raptor 73
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:01 (2011)    Sujet du message: Demande de regroupement Répondre en citant

Pas mal les petits matchs cette aprem, content de jouez avec vous tous. Et a mon avis les matchs de team c'est pour bientot  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nasraf33

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: Demande de regroupement Répondre en citant

Raptor tu connais des teams .

Srgt Raptor 73
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: Demande de regroupement Répondre en citant

Pour l'instant peut etre une mais rien de sur. Autrement je vais poster sur les forums qui recherches ou dans je joue en ligne je demande

nasraf33

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:34 (2011)    Sujet du message: Demande de regroupement Répondre en citant

Ceux qui arrive tu devrais leur faire passer un test pour voir se qu'il val comme ca on pourra peut être rivaliser avec de grande team.

Srgt Raptor 73
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:38 (2011)    Sujet du message: Demande de regroupement Répondre en citant

Oui a partir de maintenant je vais etre plus severe car on n'est deja pas mal, sachant que c'est dur de trouver une date qui convienne a tout le monde donc plus on n'est mieux sait.  Si on n'est trop les meilleurs seront séléctioné

nasraf33

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: Demande de regroupement Répondre en citant

Raptor si tu veut je peut chercher une team.

Srgt Raptor 73
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: Demande de regroupement Répondre en citant

Oui vasi pas de probleme. Tien moi au courant quand meme des propositions et tout.

nasraf33

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: Demande de regroupement Répondre en citant

Raptor j'ai trouver une team la FMJ- pour sa il faut que tu contact xXxFL4SHxXx via le xbox live .
voila j'espere que sa t'aura aider.

Srgt Raptor 73
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:42 (2011)    Sujet du message: Demande de regroupement Répondre en citant

Bien joué mec, dit donc t'es rapide Wink Moi j'ai une team aussi la a voir quand on peut organiser sa. Le probleme c'est qu'il demande combien on n'est mais vu qu'on sai pas qui est la. Par exemple demain aprem qui pourrait être la ? 

Soap2304

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:45 (2011)    Sujet du message: Demande de regroupement Répondre en citant

Jpeu être la demain

Srgt Raptor 73
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: Demande de regroupement Répondre en citant

Ok Suivant   Question

nasraf33

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 23:50 (2011)    Sujet du message: Demande de regroupement Répondre en citant

Normalement, je serais la.

xandrehr78

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 00:10 (2011)    Sujet du message: Demande de regroupement Répondre en citant

non sorry suis la a partir de 18H30

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:57 (2011)    Sujet du message: Demande de regroupement Répondre en citant

raptor si ta reçu  une requete d'ami accepte la ces pour un match de team.

Srgt Raptor 73
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:11 (2011)    Sujet du message: Demande de regroupement Répondre en citant

Oui Oui c'est bon. 
Alors sa serait un match 4 contre 4 en recherche et destruction hardcore. 

Pour la date il c'est pas trop, il a dit que sa peut s'organiser comme sa d'un coup quand il y a du monde de connecté 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Demande de regroupement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team raptor gamer Index du Forum -> / EVENEMENT DE LA TEAM \ -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz