team raptor gamer Index du Forum
team raptor gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cod4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team raptor gamer Index du Forum -> / SALLE DETENTE \ -> Avez vous d'autres jeux ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soap2304

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: cod4 Répondre en citant

salut qu'elle est le meilleur jeux entre cod4 et black ops car j’hésite a vendre black ops pour cod4.
Merci 

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
playforfun

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:11 (2011)    Sujet du message: cod4 Répondre en citant

Perso, je trouve que le multijoueur de cod4 est bon mais je n'ai fais que quelques parties. Malus : morphine et martyre sont des atouts donc... .Après, Black ops est selon moi, meilleur de part le zombie qui est monstrueux et du multijoueur un peu plus récent (meilleurs graphismes et meilleur fluidité des gestes.)  Après le solo est un peu baclé.
Ce n'est que mon avis.

Soap2304

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:13 (2011)    Sujet du message: cod4 Répondre en citant

Merci pour ton avis et je pense que je vais garder black ops

playforfun

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:19 (2011)    Sujet du message: cod4 Répondre en citant

Cod4 est bon mais il commence à être vieux, il y a quasiment plus personnes sur le multijoueur hormis les passionnés, les campeurs, et les noobs...
Voilà la communauté de COD.
XD

FroXiiK

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:41 (2011)    Sujet du message: cod4 Répondre en citant

Tu rigole ? Je joue encore a COD 4 il n'y a presque pas de LG tu tombe dans des parties avec que du sniper 

Après chacun ses gout mas possédant les 2 jeux je préfère COD 4 

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: cod4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team raptor gamer Index du Forum -> / SALLE DETENTE \ -> Avez vous d'autres jeux ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz