team raptor gamer Index du Forum
team raptor gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème TV.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team raptor gamer Index du Forum -> / TEAM RAPTOR GAMER \ -> team raptor gamer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
playforfun

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:40 (2011)    Sujet du message: Problème TV. Répondre en citant

Salut, donc ma TV est morte, une sorte de surchauffe. Je sais pas quand je reviendrais, je vais essayer de récupérer une de mes autres TV ou alors aller chez un pro. Heureusement que la rentrée approche....

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
playforfun

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: Problème TV. Répondre en citant

Je crois que je vais réussir à récupérer une TV même si elle est vraiment minuscule.

Srgt Raptor 73
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: Problème TV. Répondre en citant

C'est sa quand tu essaye de geeker comme hibaribo pas ta télé crame  Mort de Rire

playforfun

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:09 (2011)    Sujet du message: Problème TV. Répondre en citant

Rien a voir, elle avait bien 15 ans cette TV. Mais bon Dark est toujours ds la place avec bientôt, un new gamertag : Raptor TeeJ ! 

Srgt Raptor 73
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: Problème TV. Répondre en citant

Pour les nouveau gamertag essayer de mettre parail au début... car hibaribo avait mis un truc et cesarsucouf en n'a mi un différent donc sa fait con fodrait tous faire pareil sa serait plus sympa mais bon tro tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Problème TV.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team raptor gamer Index du Forum -> / TEAM RAPTOR GAMER \ -> team raptor gamer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz